Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L’envie de mes silences entendue
Utilisable > Services Utilisable > Blog Utilisable
Franck
Salut

L’envie de mes silences entendue. Où tout savoir sur le loup blanc que beaucoup cherche encore. L’homme qui fait travailler les autres.... Avec Mes exigences... Mes coups de geules.... Des photos. . La ou je me sens le mieux (en vacances)..., Mes envie de rien faire ou de tout faire .... le monde merveilleux du référencement et d'autres infos

THIERCELIN Franck blog Bientot ... smile.gif
Patrick
Salut,

je pense que personne n'est aussi impatient que moi te lire ta prose sur le thème que tu as choisi rofl.gif

++

Patrick
rgo74
Mais non mais non, il a quelque chose à se faire pardonner aupres de sa femme rofl.gif saut33.gif
Franck
* je pense que personne n'est aussi impatient que moi

héhé Patrick .. Pour une fois c'est toi qui va attendre . bleh.gif

Autrement le fauve va détruire sa cage thumbsup.gif
Franck
http://www.franck-thiercelin.fr

thumbsup.gif
rgo74
La classe Franck --> même pas un an d'attente rofl.gif mais après tout, le titre le disait bien ! thumbsup.gif

Par contre ce qui est dommage c'est d'être obligé d'avoir un compte blogger pour pouvoir y poster !
Franck
Citation (rgo74 @ 04-09-2006, 14:38) *
Par contre ce qui est dommage c'est d'être obligé d'avoir un compte blogger pour pouvoir y poster !

Plus maintenant normalement .. thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.