Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon ptit template
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > Design & Graphisme
Devastat
J'ai fait quelques modifications assez simples pour intégrer mon annuaire au thème de mon site, je pensais modifier l'image du menu (Accueil Affiliation, Administration..) pour rester dans les tons gris mais je me demande si ce n'est pas déjà très bien comme ça. De plus quelle couleur me conseillez-vous pour mon bouton de recher ? (rouge actuellement)

N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur ma version de l'annuaire ;)

=> http://maxigains.jexiste.fr/annuaire

edit : je viens de voir qu'il y avait un forum pour présenter son annuaire, mon topic n'y serait-il pas mieux ? ;)
Patrick
Bonjour,

je suis un peu de ton avis, je pense aussi que le orange et le gris vond bien ensemble ! Par contre c'est que le bouton de recherche rouge c'est assez moyen ... :mellow:

Tu devrais également faire un tour dans le fichier css et modifier la couleur des liens des catégories et sous catégories.

Cordialement,
Devastat
Oui je pensais aussi le faire mais comme je n'y connais rien en CSS ça pose problème..
Pour le lien de recherche je vais voir ce que ça donne dans d'autres couleurs (je verrais ças dans la soirée :P)
titi31
Bonjour Devastat, alors pour ma part, si je peu me permettre, je suis en 1024*728 et les différentes découpes de ton header ce détachent... blush.gif

sinon a part cela le menu orange original vas trés bien avec le header je pense... sinon fais un test rapide sur photoshop en "négatif" dance.gif
titi31
Citation (titi31 @ vendredi 10 juin 2005 à 20:38)
Bonjour Devastat, alors pour ma part, si je peu me permettre, je suis en 1024*728 et les différentes découpes de ton header ce détachent... blush.gif

sinon a part cela le menu orange original vas trés bien avec le header je pense... sinon fais un test rapide sur photoshop en "négatif"  dance.gif
*

a si autre chose qui peu justifier justement que ton header ce détache chez moi c'est ton lien sur la banniere en haut, un "border=0" sur l'image de ta bannière aiderai sans doute smile.gif
Devastat
=> Quelle bannière titi31 ?
=> [EDIT] Pour le détachement je pense que le problème est réglé
=> Petite modification : j'ai changer l'image des dossiers par un signe $ (le site ayant pour thème l'argent)
=> Petit test en niveaux de gris, les commentaires sont la bienvenue :D
titi31
Citation (Devastat @ vendredi 10 juin 2005 à 21:07)
=> Quelle bannière titi31 ?
=> [EDIT] Pour le détachement je pense que le problème est réglé
=> Petite modification : j'ai changer l'image des dossiers par un signe $ (le site ayant pour thème l'argent)
=> Petit test en niveaux de gris, les commentaires sont la bienvenue :D
*

hello Devastat, je parlai de la banniere de pub en haut sinon de mon coté ton header ce détache toujour.... blush.gif
voila un screen pour te montrer ce que je voi: http://www.gaz-zedemo.com/images/test.jpg (prise il y a 2 minutes )

voila ..si j'ai pu aider.. :D
Devastat
Effectivement, ce problème n'existe que sur Internet Explorer qui semble ne pas accepter d'avoir un tableau de taille fixe..

Utilise Firefox et tu n'auras plus ce problème :D Et ça enlèveras aussi le problème de la bannière du haut..
titi31
Citation (Devastat @ samedi 11 juin 2005 à 19:29)
Effectivement, ce problème n'existe que sur Internet Explorer qui semble ne pas accepter d'avoir un tableau de taille fixe..

Utilise Firefox et tu n'auras plus ce problème :D Et ça enlèveras aussi le problème de la bannière du haut..
*

niet... bicycle.gif , je suis un client potentiel chez toi et c'est a toi de t'alligner pour que cela soit compatible... :D surtout que des utilisateurs d'internet explorer il y en as une grosse quantité busted_blue.gif
Devastat
Le problème m'a l'air réglé.
Je sais pas d'où venait le problème mais j'ai modifié la mise en page sans modifier l'apparence et ça m'a l'air de marcher correctement (encore un décalage par moment sur IE mais léger).
Par contre du coup ça prendre 100% de la page et non 777 pixels comme c'était prévu à la base ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.