Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo dans la barre d'adresse...
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > Design & Graphisme
Woualy
Un p'tit truc tout bete, facile à faire, c'est pour ça que j'y arrive.

Pour le coté pro d'un site, j'aime bien avoir le p'tit logo du site qui s'affiche dans la barre d'addresse , a la place du E de Ie ou de la page blanche dans Firefox.

1/ creer votre logo en format image BMP, JPG, PNG, etc.... en taille 15*15
2/ le renomer en favicon.ico,
3/ mettre l'image à la racine de votre site web (dans le repertoire www , generalement)

Et hop c'est fait...

Woualy, bye1.gif
Patrick
Sympa,

tu es certaons que cela fontionne avec MSIE ?

++ et merci thumbsup.gif

Patrick
Topaz
oui oui parick
c'est un principe que nous utilisons sur les portail et ca donne le logo du site
il faut parfois faire appel a ce favicon.ico

topaz
Rikaix
Bonjour,

Allez, un petit site fort utile qui vous génére votre favicon à partir de n'importe quelle image et en ligne en 2 coups de clics ... busted_blue.gif

Le site ici

Il faut quand même , en + de ce qui a été écrit ajouter 2 lignes dans les METAS avant </head> pour que cela fonctionne bien

Code
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://www.monsite.com/favicon.ico">
<link rel="icon" type="image/png" href="http://www.monsite.com/favicon.png">

Petite explication
(la 1ere ligne link) avec favicon.ico pour internet explorer ,
recréer l'image et sauver là sous .PNG pour tous les navigateurs (2eme ligne link)

Et voilà !

Rikaix thumbsup.gif
Williams
Super je n'osais pas poser cette question de peur de passer pour un stroumph voila j'ai ma réponse et cela fonctionne

williams moins c** ce aujourd'hui
Woualy
Citation (Williams @ dimanche 20 novembre 2005 à 10:07) *
Super je n'osais pas poser cette question de peur de passer pour un stroumph voila j'ai ma réponse et cela fonctionne
williams moins c** ce aujourd'hui

" Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
(L.Ventura ,Les Tontons Flingueurs, 1963)
<edit> williams : j'ai remis la bonne date c'est 1963 et non pas 1936 </edit>

bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif

Wouahhhhhhhhhh j'ai posté un topic qui interesse du monde..... rofl.gif rofl.gif
Patrick
Chapeau bas messieurs !!!

Bon je vais en faire un pour le forum ... quand j'aurais 5 minutes wacko.gif

Merci Eric.

Patrick.
Galileo69
Citation (woualy @ 20-11-2005, 12:10) *
bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif bleh.gif

Wouahhhhhhhhhh j'ai posté un topic qui interesse du monde..... rofl.gif rofl.gif

Et qui en interesse toujours thumbsup.gif

Les 2 lignes de Code sont à ajouter sur toutes les pages (index.php , recherche.php ....),je suppose blush.gif
aked
beau boulot Galileo69 ! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.