Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blog du boss et moi !
Utilisable > Services Utilisable > Blog Utilisable
rgo74
Ma première participation dans un blog , 2 questions pour 2 billets......et bababoum je croyais savoir et bien non !

Comme quoi le professionnalisme sur le secteur internet ca s'invente pas, ca s'apprends mais il faut suivre car j'ai l'impression que ca vite dans le changement des "standards"...au moins now je sais ce qu'est un tld !!!

En tous ca merçi à tous, j'apprends plein de choses, je progresse MAIS je dors plus beaucoup !

EXELLENT...UTILISABLE...encore bravo pour cette communauté ! thumbsup.gif
Patrick
Salut,

Merci pour tes compliments qui me fond très plaisir et qui rejaillissent sur l'ensemble de la communauté. Heureux d'avoir pu t'expliquer ce qu'est un TLD (Top Level Domain) ...

Tu me copieras 5 fois la définition du ccTLD (TLD régional .fr, .be, ...) cc = country code bleh.gif
Tu me copieras 5 fois la définition du gTLD (TLD générique .com, .net, ...) g = generic bleh.gif

Comme ça tu n'oubliera pas thumbsup.gif Ce que je me rofl.gif

++

Patrick
rgo74
sciences2.gif ccTLD (TLD régional .fr, .be, ...) cc = country code X 5

sciences2.gif gTLD (TLD générique .com, .net, ...) g = generic X 5

Voilà chef, j'le f'rais plus hiya.gif
rgo74
ranting2.gif me fais ***** le blog du boss = utiliser les feuilles de style = "Maintenant que vous avez décidé d'utiliser les CSS pour la mise en page de votre site, comment allez-vous les organiser ?" arfffff Patrick, moi j'y vais plus sur ton blog car à chaque je prends une claque et j'avoue que là suis hs.J'en bave grave déjà avec dream et ses tables mais là tout en css............le mieux est que je vienne en stage chez toi thumbsup.gif
Patrick
Citation (rgo74 @ jeudi 24 novembre 2005 à 10:24) *
ranting2.gif me fais ***** le blog du boss = utiliser les feuilles de style = "Maintenant que vous avez décidé d'utiliser les CSS pour la mise en page de votre site, comment allez-vous les organiser ?" arfffff Patrick, moi j'y vais plus sur ton blog car à chaque je prends une claque et j'avoue que là suis hs.J'en bave grave déjà avec dream et ses tables mais là tout en css............le mieux est que je vienne en stage chez toi thumbsup.gif

Attends de voir la suite demain rofl.gif

++

Patrick.
rgo74
Ok BigBoss suis prêt pour la leçon sur ton blog .....ah bah non suis en avance de 30 mn...bon je vais faire un bonhomme de neige et je reviens cold2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.