Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google Adsense - Nouveauté !
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Franck
salut smile.gif

Pour ceux qui utilise le système publicitaire Adsense sur leur site, vous pouvez désormais proposer aux visiteurs d'annoncer sur votre site. En utilisant ce service, vous verrez apparaître en bas de vos annonces "Votre publicité sur ce site". En cliquant sur ce lien, les annonceurs arrivent ensuite sur une page qui leur permettront de diffuser sur votre site par le biais de Google Adwords.

Le but de ce système:
Plus il y a d'annonceurs sur votre site, plus le prix de l'espace publicitaire est cher et plus vos revenus augmentent.

Pour activer les inscriptions, rendez-vous dans votre compte Adsense, cliquez sur l'onglet "Mon compte" puis en bas de page "Inscription des annonceurs sur site".

http://www.google.com/support/adsense/bin/...c.py?topic=8246
Patrick
Je ne dirais qu'une seule chose : Excellent !

Vite tous à vos comptes Adsense et un très grand merci à Franck d'avoir diffusé l'info.

showoff.gif

++

Patrick.
rgo74
C'est clair, c'est exellent site + script utilisable + adsence = le trio gagnant showoff.gif

Par contre j'ai fait la manip par contre gloups il est où ce lien « Votre publicité sur ce site » ??? wacko.gif
Franck
faut attendre 12 a 24 heures alor patience smile.gif
rgo74
Ok bizarre je pensais instant T , merçi...une petite soluce pour nos blogs et adwords ?
Woualy
Mais pourquoi je me suis fait virer..... bye2.gif
rgo74
Citation (woualy @ jeudi 24 novembre 2005 à 15:42) *
Mais pourquoi je me suis fait virer..... bye2.gif

Mais tu peux pas être viré à vie ?! c'est sur ton nom ou un nom de domaine ?

Mon pov'.................pétition pour Woualy: je signe !
  • Régis
Woualy
Mouarrrff Merci Régis, Je ne sait pas si c'est sur le NDD ou mon nom, mais je n'ose pas tenter une réinscription, si ça tourne au blacklistage, j'aurais tout gagné...Amusez vous bien avec cette nouvelle option Google.
rgo74
Ah bah ok le lien est sur les annonces mais fô le savoir qu'il est là et en plus pas entier en 120x600, va falloir creer une page our orésenter ce service ! sciences2.gif par contre sur indexannuaire la page adwords n'est pas personnalisé blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.