Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisable et Kaspersky
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > La sécurité de vos sites et de votre matériel > Informations Virus
Patrick
Bojour,

Comme vous le savez, Utilisable a conclu un partenariat avec Kaspersky Lab ( http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=802 ) afin de vous apporter un service complémentaire.

Merci de nous faire connaitre vos réactions et commentaires à ce propos. Ceci afin de nous permettre de savoir si nous devons continuer à rechercher ce genre de partenariat avec d'autres sociétés.

Lire c'est bien, participer c'est mieux ...

thumbsup.gif

Patrick.
rgo74
thumbsup.gif Bravo, à l'heure où l'adsl s'instal partout (et le gouvernement le promet) on ne fais pas assez attention à la sécurité.Je passe dans des entreprises où le pc est vérolé et pour cause: il y a toujours des messieurs qui vont sur des sites dit "coquins" (suffit de consulter l'historique !) et qui se chopent des dialers ou autres.Il ya un an an environ un rapport avez été rendu sur la "sécurité des pc dans les entreprises européennes.Le rapport était acablant: pas assez pris au sérieux !

Je ne peux que saluer l'initiative et le partenariat d'Utilisable avec Kaspersky Lab !

Encore une fois bravo à toute l'équipe !
Woualy
Très très bien, des bons partenariats avec des sociétés connues et reconnues comme Kaspersky ne peuvent que renforcer le coté Pro d'Utilisable.

Woualy
GoodRef
Slt,

c'est là une excellente initiative du boss sciences2.gif

A l'heure ou un mail sur trois est susceptible de contenir un de ces foutus microbes, toutes saloperies confondues, à l'heure ou ouvrir simplement son navigateur peut avoir des conséquenses fâcheuses,
il est temps de sensibiliser tout les utilisateurs, et pas seulement les Utilisablonautes !

Ce partenariat apporte à notre communauté un sérieux plus, nous pouvons remercier notre Patrick nationnal thumbsup.gif

++
Him
Super Partenariat !

Rien de tel que Kaspersky à conseiller !

Petite info : La société pour laquelle je travaille est distributeur Officiel de Kaspersky Lab Benelux (4 dans tous le benelux) nous sommes la pour le Brabant Wallon.

& Je pense que si Patrick est intéressé nous pouvons assurer une remise intéressante à tous les membres de Utilisable désireux de se le procurer.

Aussi pour l'anecdote, à titre privé, retrouvez prochainement en ligne le site kasperskylab.be avec un blog sur la sécurité informatique.

Tcheers
Patrick
Salut Him

Génial !
Merci de la proposition, je suggère donc à tous les membres d'Utilisable de prendre contact avec Him par MP pour discuter directement des avantages sur les solutions Kaspersky.

Him : si le nombre est suffisant, contacte moi, on fera une commande groupée.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.