Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un coup de main pour le choix des mots clés
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
logiparticuliers
Bonjour à tous

Je m'apprêtais à commander un ref utilisable quand soudain le doute m'habite laugh.gif au sujet des mots clés à choisir pour mon dernier bébé www.prixducarburant.com je pense que ce site à de l'avenir si il est bien placé mais je ne suis pas sûr des termes à mettre en titre pour mon ref utilisable j'ai regardé google trends mais je vois pas vraiment comment choisir une expression plus qu'une autre vu qu'il n'y a pas d'unités de mesures... Bref je suis dans l'impasse.
Pourriez vous me donner quelques idées pour faire en sorte de draîner le plus d'audience possible, et je pense que sur ce thème du prix de l'essence et du gasoil il y a moyen !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me donner un coup de main !

PS : grâce à utilisable mon premier site est sur les rails il fait une moyenne de 900 visites / jours et certaines expressions sont très bien placées grâce à utilisable , et du contenu bien sûr icon13.gif
rgo74
bye1.gif comment va depuis ?

--> Utilise le logiciel de Yooda, tu l'a gratuit pendant 1 mois !!
Regarde les concurrents et analyse leurs pages, tu aura pleins d'infos !!!

Tu es bien placé pour "prix du carburant"

Pfff et ce vert que tu ne veux pas changer ninja.gif

Au pire appel moi thumbsup.gif
rgo74
+ le générateur de mots clé Google Adwords qui nous donne des chiffres maintenant !

Hello Rikaix ! bye1.gif
logiparticuliers
merci Régis j'y pensais plus au générateur adwords google. Je vais essayer avec et je vous tiens au jus
logiparticuliers
Ah bah dites donc je trouves que c'est vachement plus parlant depuis qu'il y a les chiffres dans le générateur adwords, ça change tout, on peut estimer en fonction de la position visée son audience. du coup je m'en vais de ce pas changer ma signature laugh.gif
Mkt_vinivi.com
Salut,

J'ai une idée plus simple. Cela dépend du but recherché.

Je m'occupe de -http://www.vinivi.com, site indépendant pour donner votre avis sur vos voyages et partager vos photos
et vos vidéos sur les hôtels et chambres d’hôtes, partout dans le monde…

Pour choisir mes mots clés, j'ai utilisé OUTIREF qui montre des combinaisons selon la perspicacité des sites concurrents et MIVA qui montre la poularité des mots clés (en 1 seul et avec plusieurs mots) durant le dernier mois sur le web francophone. Etant donné que Google insight ne montrait que 10 occurrences au maximum.

A plus,
anjoumultimedia
je confirme pour le vert... pas terrible du tout ... wacko.gif

pour ma part, avant de réfléchir à fond aux mots clés, je créé du contenu, c'est la base de tout...
or, là, ton site il ne fait qu'une page et y'à pas beaucoup de texte dedans...

Donc ça risque d'être compliqué à référencer non ?
logiparticuliers
Citation (anjoumultimedia @ 25-02-2009, 17:31) *
je confirme pour le vert... pas terrible du tout ... wacko.gif

pour ma part, avant de réfléchir à fond aux mots clés, je créé du contenu, c'est la base de tout...
or, là, ton site il ne fait qu'une page et y'à pas beaucoup de texte dedans...

Donc ça risque d'être compliqué à référencer non ?

Oui en effet c'était trop dur à placer et je n'ai pas assez de temps je préfère me concentrer sur mon site immobilier c'est pas plus façile en raison de la concurrence mais au moins y a du contenu à indéxer, pas mal d'annonces de maison et d'appartement, je me recentre dessus avec des expressions comme pap qui concentre pas mal de requêtes en plus l'actualité est riche en ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.