Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remplire sa zone d'admission
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Installation et mise à jour
stef77
je dois etre tres nul car je ne comprend rien de rien... c'est quant meme mal explique non?

enfin bon voila ma question smile.gif :

je n'arrive pas à remplire ma zone d'admission car cette partie n'est absolument pas detailler et je ne sais pas quoi mettre et ou le mettre.

le fichier a ete envoyé ici : http://www.lewebfrancophone.com/lewebfrancophone

ca ma marque a chaque fois :

Impossible de se connecter à la base de données !
Vérifier que l'adresse du serveur ainsi que votre login et votre mot de passe pour s'y connecter sont correctes !

de plus j'aimerai placer l'annuaire sur un kit graphique mais la il y a deja un scrip d'annuaire.

merci pour votre aide
rgo74
Bonjour steff77 et bienvenue dans la communauté Utilisable !

Ta zone d'admission tu parle de l'administration Utilisable ?

As tu souvenir d'avoir renseigné dans cette admin:
  • les logins de ta base de donnée
  • le chemin de ton annuaire (URL du répertoire dans lequel est installé UTILISABLE)
  • tes infos personnelles ((attention pas de / à la fin) URL de l'annuaire)
Quel est ton hébergeur (tous ne sont pas compatible avec le script Utilisable, surtout les gratuits)

Un kit graphique avec un annuaire dedans = non à mon avis ca ne le fera pas car il y aura conflit entre les deux script php ! Choisis Utilisable thumbsup.gif

Tiens nous au courant !!!
Patrick
Citation (stef77 @ mercredi 30 novembre 2005 à 19:47) *
je dois etre tres nul car je ne comprend rien de rien...

c'est quant meme mal explique non?

Peut être ... à toi de voir

Si c'est parfaitment bien expliqué busted_red.gif

Donne moi les infos suivante en MP :
- un phpmyadmin à la base concernée
- ton login de connexion à la zone d'administration Utilisable

je vais t'arranger ça.

++

Patrick
Topaz
Citation (stef77 @ mercredi 30 novembre 2005 à 19:47) *
je dois etre tres nul car je ne comprend rien de rien... c'est quant meme mal explique non?

enfin bon voila ma question smile.gif :

arfffffff©
Pourtant patrick a passé du temps a réaliser un super topic sur l'installation dans ce forum

http://forum.utilisable.com/index.php?showtopic=9

une toute petite recherche sur le forum et tu avais tout sous les yeux
Mais Tu as le big boss qui est là sciences2.gif

cordialement

topaz
Patrick
Salut,

Voilà c'est arrangé, l'url de l'annuaire est :

http://www.lewebfrancophone.com

J'ai fait avec Stef77 un support par téléphone pour lui installer son annuaire, mais c'est exceptionnel et ne se reproduira pas.
Le support téléphonique ne sert uniquement que pour les prestations payantes. L'intallation de l'annuaire et tout ce tourne autour de l'annuaire n'en font pas parti.

++

Patrick
stef77
merci pour vos reponces thumbsup.gif

Topaz: je l'ai lu, bien sur et j'ai meme pas mal écumé le forum, mais rien à faire à par tir de là:
Remplissez avec soin tous les champs du formulaire. Je ne savais pas trop quoi metre dans les cases blush.gif

mais comme le dit si bien Patrick: il m'a tres gentiment arrengé ca et je l'en remerci. Mille excuses d'avoir abusé de ton temps blush.gif

Je tacherai de passer par le forumpar la suite et juste par là .

Rgo74: Patrick a dit la meme chose que toi pour le kit graf, et comme je suis pas programmeur ni graphiste, je vais bien sur suivre vos conseils et je laisse donc le kit au placard.

Les recherches ne sont pas fcile sur le forum car il y a beaucoup de topic a lire, c'est pour ca que j'ai crée celui là par manque de temps je dois l'avouer whistle.gif

Je vous remerci pour votre acceuil et votre aide et encore merci à Patrick icon13.gif

stephane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.