Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : css champ moteur de recherche interne
Utilisable > Annuaire rémunérateur Utilisable > Le script de l'annuaire Utilisable > Bug et problèmes
kereven
Bonjour,
J'ai modifié l'emplacement du champ du moteur de recherche, mais visiblement un CSS lui attribue une position fixe sur la page. J'ai beau chercher quelle classe modifier ou supprimer, je ne trouve pas.

Donc, quelle classe (et dans quel fichier) gère l'emplacement du champ de formulaire ainsi que du bouton de recherche associé, ce qui normalement se trouve en haut à droite de l'annuaire.

Merci.
Cordialement,
Jérémie.
aked
Hello !

ca se passe dans le fichier utilisable_2.css :

Code
#recherche {
  position: absolute;
  right: 2mm;
  top: 3.6em;
}

si tu vire ca, ca devrait le faire smile.gif

Citation (kereven @ 19-09-2008, 19:43) *
Bonjour,
J'ai modifié l'emplacement du champ du moteur de recherche, mais visiblement un CSS lui attribue une position fixe sur la page. J'ai beau chercher quelle classe modifier ou supprimer, je ne trouve pas.

Donc, quelle classe (et dans quel fichier) gère l'emplacement du champ de formulaire ainsi que du bouton de recherche associé, ce qui normalement se trouve en haut à droite de l'annuaire.

Merci.
Cordialement,
Jérémie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.