Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Top 100 2005
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Woualy
Comme tous les ans, Lycos nous indique quels sont les mots clés les plus souvent demandés par les visiteurs sur 2005.

Le TOP 10, avec le Top 2004 entre parenthéses:

1. Paris Hilton (2)
2. Pamela Anderson (8)
3. Britney Spears (4)
4. Poker (10)
5. Dragonball (13)
6. Jennifer Lopez (28)
7. WWE (17)
8. Pokemon (33)
9. Playstation (24)
10. Hurricane Katrina (-)

La suite du classement: http://50.lycos.com/120705.asp

Woualy, Voila
Patrick
Merci pour l'info. JE déplace tout ça dans référencement.

++

Patrick.
Woualy
Merci Chef pour le replacement,

Maintenant tout est de savoir si l'utilisation des ces mots clés dans les "Keywords" peut apporter quelque chose en terme de référencement ?
GoodRef
Salut,

encore faudrait-il connaître le taux de fréquentation ou plutôt d'utilisation de Lycos par rapport au autres moteurs pour savoir si il y a influence !

++
christophe
Pas mal la nouvelle interface pour écrire smile.gif

Citation
Maintenant tout est de savoir si l'utilisation des ces mots clés dans les "Keywords" peut apporter quelque chose en terme de référencement ?

Qu'appelles tu utiliser ces mots dans les keywords, c'est quoi ça ?

Si ta question est de savoir si un positionnement sur ces mots apporte quelques choses, alors la réponse et oui !
Des visiteurs et du pognon thumbsup.gif

Maintenant si tu parles juste d'ajouter ces mots dans ton site sans opti alors ça ne t'apportera qu'une perte de temps wink.gif
Woualy
Je pensais à créer une nouvelle rubrique dans mon annuaire, genre célébrité wink.gif
christophe
ça peut être interressant mais je doute que tu es beaucoup de soumission !
Donc trés peu de contenu pour te positioner à mon sens mais tente le coup ça ne coute rien ;)
Woualy
Avant de tenter le coup sur Metamoteur, je le tente sur un autre annuaire (Indexurls) on vera apres la période de test.
Woualy
Apres Lycos, voici le Top de l'année 2005 de chez Yahoo : Buzz 2005

Woualy
Patrick
Cool, merci pour l'info Woualy.

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.