Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comptabiliser visites et pages vues par les speeders
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Outils, scripts et services utiles
GoodRef
Salut et encore joyeux Noel à tous....

Depuis vendredi, je teste une application php qui relève le passage de pratiquement tout les moteurs du Web, il comptabilise visites et pages vues d'une précision étonnante !

Ainsi, j'apprend que GooglBot est passé 2021 x sur GoodRef en trois jours et qu'il à visiter 1656 pages
Les résultats aussi pour les moteurs : Slurp Inktomi - MSN Bot - Pompos - Seekbot - Psbot etc...

Ceux qui seraient intéressé par cette application, peuvent me contacter en MP avec leur adresse @
je me ferai un plaisir de leur envoyer.

++
Franck
envoi thumbsup.gif
Williams
tu vas pouvoir m'envoyer ton script goodref cela est interessant de savoir si les robots passent sur nos sites et surtout a quelle frequence

williams
Patrick
Script bien reçu, merci Jeannot thumbsup.gif

Bon j'ai pas forcément le temps de le décortiquer aujourd'hui mais je le ferai dans les jours à venir, là je bosse sur la V2 sciences2.gif

Arf bon c'est l'heure, il faut que j'aille chercher ma femme... avec le temps qu'il fait j'ai pas intérêt à être en retard sinon ça va chauffer pour mes oreilles saut33.gif

++

Patrick.
GoodRef
C'est incroyable.... je ne savais pas que les robots visitaient les sites autant de fois par jour showoff.gif

Et en plus je découvre des noms de robots moteur que je n'avais jamais vu nul part.... wacko.gif

Super ce programme thumbsup.gif
rgo74
J'en veux, j'en veux !!! thumbsup.gif
Williams
heu je bute un peu sur l installation du tag, je ne sais pas ou le mettre

avant <head> <body> apres ??????

je ne trouve pas la réponse sur le site et les essais que je fais me donne des erreurs

allo jeannot ????

williams
GoodRef
Citation (Williams @ vendredi 30 décembre 2005 à 10:15) *
heu je bute un peu sur l installation du tag, je ne sais pas ou le mettre

avant <head> <body> apres ??????

je ne trouve pas la réponse sur le site et les essais que je fais me donne des erreurs

allo jeannot ????
williams

A l'huile rofl.gif

Attention que le tag est en php.....il faut absolument qu'il soit dans une page avec l'extention .php

Le moyen le plus sur pour éviter les erreurs est de placé les balises php avant et après le tag.....
c'est à dire juste avant
Code
<?php
le tag ici
?>

Ce tag affiche un petit logo, il faut donc regarder de ne pas le mettre n'importe où wacko.gif

J'espère avoir répondu à ta question ????

Tiens moi au courant.....l'électricien rofl.gif
Williams
J'ai trouvé pour le mettre sur les annuaires la pas de soucis, et cela fonctionne

par contre sur les forums et sur le portail je bute car ce sont des fichier tpl

bon je vais webidouiller et comme je suis tetu je vais trouver

merci jeannot

williams
GoodRef
Citation (Williams @ vendredi 30 décembre 2005 à 11:21) *
J'ai trouvé pour le mettre sur les annuaires la pas de soucis, et cela fonctionne

par contre sur les forums et sur le portail je bute car ce sont des fichier tpl

bon je vais webidouiller et comme je suis tetu je vais trouver

merci jeannot
williams

La solution serait peut-être de mailer l'auteur du script et de voir avec lui....
ca ne pourrait que faire évolué le script....non ?
Rikaix
Salut Williams,

Les fichiers tpl sont des fichiers php qui utilisent un moteur de template (et qui ont donc l'extension tpl ou php.tpl),
Tu peux les éditer et les transformer de la même façon qu'un fichier php ... wink.gif

thumbsup.gif Rikaix
christophe
Citation
La solution serait peut-être de mailer l'auteur du script et de voir avec lui....
ca ne pourrait que faire évolué le script....non ?

Si on pouvait savoir de quel script on cause ça nous aiderait peut-être bye2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.