Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6000 posts avant le 01/01/2006 ?
Utilisable > Accueil > Annonce du forum
Patrick
Bonjour,

Le forum se porte assez bien. De nouveaux memebres nous ont rejoint depuis le mi-novembre. Même si tous ne sont d'assidu posteurs, le nombre de posts sur le forum approche rapidement de 6000.
C'est un mini challenge, car il ne manque plus que 67 post pôur y arriver en 5 jours, bref le pari devrait être tenu sans difficulté bien que très peu de posts sont à espérer le 31/12 et le 01/01.

Allez l'objectif est de dépasser les 10 000 post pour l'anniversaire du forum, le 27 mai 2006 Fete8.gif

Merci à tous de votre participation et votre fidélité à Utilisable. Des surprises vous attendent pour 2006, des projets sont en cours pour que la communauté soit encore plus rémunératrice greedy.gif

Mais je vous en reparlerai en temps voulu whistle.gif

Cordialement,

Patrick.

Au fait la V2 béta est terminée, je fais encore des tests sur 2 ou 3 jours et après je passe la main aux béta testeurs volontaires. Pendant ce temps je fignolerai la mise en page de la zone d'administration... Et j'en profiterai pour ajouter 2 ou 3 petits trucs de dernière minute, comme ce que nous a dernièrement proposé notre cher Eric (Rikaix) qui je le rappelle à fait un énorme travail sur la V2. Qu'il en soit remercié.
Patrick
Même pas le temps de dire ouf sciences2.gif
Champions les gars thumbsup.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.