Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Integration d'une newsletter
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Développement Web > AJAX, JavaScript, PHP, MySQL
merlin
Comment puis je integrer une newsletter à un annuaire existant?
ou comment exporter juste les infos dont j'ai besion ( nom_proprio email_proprio)
Qu'utilisez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils

et

BONNE FETES A TOUS
rgo74
Yo Merlin,

Le forum en débat déjà !

Essaye Wananewsletter et pour exporter ta base de donnée passe par phpmyadmin et hop exporter en fichier texte...a suivre...bon reveillon !
merlin
Merci mais exporter l'ensemble je sais faire c'est exporter seulement 2 champs afin de pouvoir les inserer dans la table de la newsletter et pas me coller 400 entré à la pogne lol bye2.gif
Rikaix
Salut Merlin,

Il se trouve que justement j'ai programmé un petit script qui fait ça automatiquement pour les annus utilisables,
ce script s'appelle directement par l'url (recup_email.php) il créé 2 fichiers txt
le premier email.txt (contient toutes les adresses emails, finissant par un ; et un retour à la ligne)
le 2eme noms_emails.txt (contient les noms et les emails avec auusi point virgule et retour à la ligne pour chaque champs)

Il n' y a rien à faire d'autre que d'uploader le fichier et l'appeller et SURTOUT de l'effacer du serveur une fois terminé (on ne sait jamais).

Pour des questions de sécurité je ne l'édite pas ici,
si tu en veux ... dis le !!

BONNE ANNEE

thumbsup.gif Rikaix
Patrick
Salut,

Merci Eric ! Donc si vous avez déja un annuaire Utilisable (v0.99 à v1.11) contacter Eric par MP et il vous fera passer le script.
Pour la v2.00, ça sera intégré à l'administration thumbsup.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.