Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez pour les Abondance d'or !
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Référencement Internet
Franck
Salut

le site Abondance organise un sondage « pour élire les meilleurs sites web en langue française (...) traitant des moteurs de recherche et du référencement.

» moteurzine.com se trouve dans la catégorie « site d'information et d'actualité sur les moteurs de recherche » Et » forum-referencement.net se trouve dans la catégorie « Meilleur forum de discussion sur les moteurs de recherche et le référencement »... alor comme Chris Hédé de moteurzine.com je ne veux avoir l'air de vous influencer d'une manière ou d'une autre unsure.gif , mais si vous pouviez voter pour MoteurZine et forum-referencement

Merci ;)

http://palmares.abondance.com/
GoodRef
C'est fait.... sciences2.gif
Rikaix
Hello ... + 1 .. vote accompli wink.gif
rgo74
thumbsup.gif moi j'utilise Picsearch pour les images !
Woualy
A y est ....

Woualy, a Voté !
Patrick
A voté

icon13.gif
lafeste
A voté également hiya.gif

La Feste
merlin
A Voté ( heu c'est pour qui déja ) rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif
xtaze
1
Topaz
1
Trouvemoica
et encore 1
Williams
Devoir utilisablonaute fait

williams
merlin
Va etre champion du monde avec tout ces votes, non sans rire un peu de soutien les zenfants, on y va et on vote, aller hop hop plus vite. sciences2.gif
Patrick
Franck avait invité les membres d'Utilisable à voter pour son forum à l'occasion des Abondances d'Or.
Les résultats sont disponibles : Palmarès Abondances d'Or

Le forum de Franck concourrait dans la catégorie Meilleur forum de discussion sur les moteurs de recherche et le référencement, voici un extrait des résultats :

1. WebRankInfo (41,82%)
2. Webmaster Hub (15,18%)
3. Forums Abondance (10,58%)
4. Outils de recherche et référencement (8,13%)
5. Zorgloob (6,86%)
6. Forum Référencement (4,80%)

Forum référencement a obtenu 49 voies sur 1021 votants, et de ces 49 voies plusieurs sont issues de la communauté Utilisable.
Merci à tous les participants.

++

Patrick
Williams
arf sacré sondage si j'en crois la lecture de post sur certain forum, un peu dirigé et orienté X, domage....
Rikaix
sick.gif sick.gif lipssealed.gif sick.gif sick.gif ..... sans commentaire ....
Franck
Salut !

houla .. je voie venir le debat stérile sur les forums... mais il n'éxiste pas de bon ou mauvais forum .. comme il n'existe pas de bon ou mauvais Forum Référencement !

Sur chaque forum des membres et modérateurs donnent du temps libres et gratuit pour aider les autres ..

Par contre c'est vrai qu'il éxiste des moderateurs sans modération et sans formation de modération ,et sans expérience approfondie sur le sujet du forum .. pas toujour évident de tout savoir sur un sujet .. mais savoir les bases est toujour important .

Merci pour vos votes .. smile.gif
Patrick
Salut,

pour ne entrer dans le débat stérile mentionné par Franck (de toute façon le débat aurai été très vite clos), c'est pas ici qu'il faut commenter les résultats, je voulais simplement les présenter suite à l'appel au vote lancé par Franck.

Je me permet juste un commentaire personnel (faites ce que je dis mais pas ce que je fais whistle.gif ), étant mois même modérateur sur Forum Référencement (pas toujours très présent, mais je vais me soigner thumbsup.gif ), forum référencement n'est pas un bon forum mais c'est un excellent forum showoff.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.