GoodRef
09-01-2006, 12:59
Yo les Utilisablonautes.....
Seriez-vous intéressé par un service compteur pour votre annuaire ou pour tout autre site ?
Seriez-vous pret à utiliser un service compteur (pages vues + visteurs uniques + journalier) + un compteur live qui serait proposer par moi-même
Ce service compteur sera proposer ou non selon vos réponses...
Vous pouvez me donner votre avis sur cette proposition de service.
Yo Jeannot (ca rime en plus

)
Si tu veux des béta testeurs oki
Tous mes sites étaient avec le compteur de direct-stats et ca a planté 2 fois en 6 mois, donc tous perdu 2 ans de stats !
Alors moi maintenant je pointilleux sur le choix et pour l'instant je test google analytics !
GoodRef
09-01-2006, 13:30
Citation
Si tu veux des béta testeurs oki
Ok Régis.....c'est noter
Si j'obtiens une majorité de réponses favorables je lance le service et tu sera le premier à le tester
GoodRef
10-01-2006, 00:32
Hum.... pas beaucoup d'amateurs.....
Enfin ce n'est que le premier jour....moi par contre j'ai pas chômer......pendant toute la soirée j'ai configurer le premier service.... un compteur de pages vues [texte] (voir bas de page Goodref)
A suivre....
Patrick
10-01-2006, 01:00
Salut JEannot,
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton service proposé ? On pourrait éventuellment l'intégrer à Utilisable dans les outils pour webmaster, ou alors je te fait une page spéciale dans cette rubrique (quand ton outil sera dispo) et tu gèrera ça toi même ...
Enfin c'est à creuser
++
Patrick
GoodRef
10-01-2006, 01:18
Who.... oui oui parfaitement d'accord
je fais les premiers test avec un beta-testeur....si tout fonctionne bien je te contacte en MP
Patrick
10-01-2006, 01:26
Citation (GoodRef @ mardi 10 janvier 2006 à 01:18)

si tout fonctionne bien je te contacte en MP
Pas avant le 17 ... vacances obliges
++
Patrick
Williams
10-01-2006, 07:18
jeannot tu peux bien sur compter sur moi....
GoodRef
10-01-2006, 17:53
Alors actuellement les compteurs visite et visiteur + compteur live sont en places, la phase test à débuté
Merci à Régis et à Williams qui se sont présenter spontannément pour tester ces nouveaux services qui feront probablement partie de la rubrique outils webmaster Utilisable comme le Boss me la si gentilement proposer
Deux autres services sont acuellement en cours de configuration pour complèter ce panel de services utiles aux utilisablonautes.....
On continue
GoodRef: Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !
Woualy
GoodRef
10-01-2006, 20:40
Citation (woualy @ mardi 10 janvier 2006 à 20:19)

GoodRef: Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !
Woualy
Merci Woualy....
Mais dis moi, que penses tu de ce genre de services ?
Plutôt pour, j'ai voté 2 fois OUI, j'ai deja un p'tit compteur sur Metamoteur,mais si tu as mieux en stock je suis preneur....Mais pour les beta tests, je suis plutôt beta que testeur.....
Woualy, Direct Live From "Le Mans"
GoodRef
10-01-2006, 23:25
Citation (woualy @ mardi 10 janvier 2006 à 21:54)

Plutôt pour, j'ai voté 2 fois OUI, j'ai deja un p'tit compteur sur Metamoteur,mais si tu as mieux en stock je suis preneur....Mais pour les beta tests, je suis plutôt beta que testeur.....
Woualy, Direct Live From "Le Mans"
Oui j'ai vu sur Metamoteur....mais pour tes autres sites
Idem que woualy, je veux bien faire le beta testeur mais attention je suis plutot du genre beta, voir alpha.
PS: J'ai voté OUI au deux car tes solutions peuvent apporter de la crédibilité au site ( à voir)
GoodRef
15-01-2006, 19:10
Yo....les testeurs,
J'aimerais si possible avoir votre avis sur les services dont vous avez reçu l'url par MP
En principe ses services devaient être mis en place dans le courant de la semaine prochaine et comme je peux voir aucun compte pour test n'a encore été ouvert

pas bien ca
Ce qui va m'obliger à faire appel à d'autres beta-testeurs.....
Arfff Goodref, sorry

je l'ai pas installé !
Allez zou je veut bien beta testé....
GoodRef
19-03-2006, 19:42
Ben.... c'est super sympa mais les compteurs sont en service depuis quelques temps déjà, l'annonce avait été faite au mois de janvier....
Mais cela dit, tu peux essayer les compteurs sur ton ou tes sites, ils sont très fiables et personnalisables à souhait.
Merci pour l'offre Woualy
Mouarrff j'ai pas fait gaffe a la date, des fois quand on clic sur " Voir les nouveaux messages" il nous sort des topic de plusieurs mois passé....
Je vais de ce pas sur ton site m'inscrire....
Woualy
GoodRef
19-03-2006, 19:55
Merci z'à toi
Patrick
19-03-2006, 23:12
Citation (woualy @ 19-03-2006, 19:52)

... des fois quand on clic sur " Voir les nouveaux messages" il nous sort des topic de plusieurs mois passé....
Salut,
si je ne dis pas de bétise, il s'agit de sondage, quand qielqu'un vote dans un sondage (même si elle ne commente pas son vote par un post), le sondage apparaît dans les nouveaux message et il remonte dans le classement des topics du forum concerné.
Ceci permet de suivre l'évolution des sondages qui se perdrait au fin fond du forum dans le cas contraire.
Voili voilou
++
Patrick
Merci de l'explication , donc en fait je n'ai meme plus d'excuses
Patrick
19-03-2006, 23:39
Citation (woualy @ 19-03-2006, 23:22)

Merci de l'explication , donc en fait je n'ai meme plus d'excuses

Je ne voulais pas te casser la baraque
++
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.