Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis sur.....
Utilisable > Référencement, développement et hébergement > Outils, scripts et services utiles
GoodRef
Yo les Utilisablonautes.....

Seriez-vous intéressé par un service compteur pour votre annuaire ou pour tout autre site ?

Seriez-vous pret à utiliser un service compteur (pages vues + visteurs uniques + journalier) + un compteur live qui serait proposer par moi-même blush.gif

Ce service compteur sera proposer ou non selon vos réponses...

Vous pouvez me donner votre avis sur cette proposition de service.
rgo74
Yo Jeannot (ca rime en plus rofl.gif )
Si tu veux des béta testeurs oki thumbsup.gif
Tous mes sites étaient avec le compteur de direct-stats et ca a planté 2 fois en 6 mois, donc tous perdu 2 ans de stats !
Alors moi maintenant je pointilleux sur le choix et pour l'instant je test google analytics !
GoodRef
Citation
Si tu veux des béta testeurs oki

Ok Régis.....c'est noter thumbsup.gif

Si j'obtiens une majorité de réponses favorables je lance le service et tu sera le premier à le tester sciences2.gif
GoodRef
Hum.... pas beaucoup d'amateurs..... hiya.gif

Enfin ce n'est que le premier jour....moi par contre j'ai pas chômer......pendant toute la soirée j'ai configurer le premier service.... un compteur de pages vues [texte] (voir bas de page Goodref)

A suivre....
Patrick
Salut JEannot,

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton service proposé ? On pourrait éventuellment l'intégrer à Utilisable dans les outils pour webmaster, ou alors je te fait une page spéciale dans cette rubrique (quand ton outil sera dispo) et tu gèrera ça toi même ...

Enfin c'est à creuser thumbsup.gif

++

Patrick
GoodRef
Who.... oui oui parfaitement d'accord

je fais les premiers test avec un beta-testeur....si tout fonctionne bien je te contacte en MP
Patrick
Citation (GoodRef @ mardi 10 janvier 2006 à 01:18) *
si tout fonctionne bien je te contacte en MP

Pas avant le 17 ... vacances obliges wink.gif

++

Patrick
Williams
jeannot tu peux bien sur compter sur moi....
GoodRef
Alors actuellement les compteurs visite et visiteur + compteur live sont en places, la phase test à débuté

Merci à Régis et à Williams qui se sont présenter spontannément pour tester ces nouveaux services qui feront probablement partie de la rubrique outils webmaster Utilisable comme le Boss me la si gentilement proposer wink.gif

Deux autres services sont acuellement en cours de configuration pour complèter ce panel de services utiles aux utilisablonautes.....

On continue
Woualy
GoodRef: Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !

Woualy
GoodRef
Citation (woualy @ mardi 10 janvier 2006 à 20:19) *
GoodRef: Si il n'existait pas il faudrait l'inventer !

Woualy

Merci Woualy.... thumbsup.gif

Mais dis moi, que penses tu de ce genre de services ?
Woualy
Plutôt pour, j'ai voté 2 fois OUI, j'ai deja un p'tit compteur sur Metamoteur,mais si tu as mieux en stock je suis preneur....Mais pour les beta tests, je suis plutôt beta que testeur.....

Woualy, Direct Live From "Le Mans"
GoodRef
Citation (woualy @ mardi 10 janvier 2006 à 21:54) *
Plutôt pour, j'ai voté 2 fois OUI, j'ai deja un p'tit compteur sur Metamoteur,mais si tu as mieux en stock je suis preneur....Mais pour les beta tests, je suis plutôt beta que testeur.....

Woualy, Direct Live From "Le Mans"

Oui j'ai vu sur Metamoteur....mais pour tes autres sites whistle.gif

thumbsup.gif
merlin
Idem que woualy, je veux bien faire le beta testeur mais attention je suis plutot du genre beta, voir alpha.
rofl.gif rofl.gif
PS: J'ai voté OUI au deux car tes solutions peuvent apporter de la crédibilité au site ( à voir)
GoodRef
Yo....les testeurs,

J'aimerais si possible avoir votre avis sur les services dont vous avez reçu l'url par MP

En principe ses services devaient être mis en place dans le courant de la semaine prochaine et comme je peux voir aucun compte pour test n'a encore été ouvert ranting2.gif pas bien ca angry.gif

Ce qui va m'obliger à faire appel à d'autres beta-testeurs.....
rgo74
Arfff Goodref, sorry wacko.gif je l'ai pas installé !
Woualy
Allez zou je veut bien beta testé....
GoodRef
Ben.... c'est super sympa mais les compteurs sont en service depuis quelques temps déjà, l'annonce avait été faite au mois de janvier....

Mais cela dit, tu peux essayer les compteurs sur ton ou tes sites, ils sont très fiables et personnalisables à souhait.

Merci pour l'offre Woualy
Woualy
Mouarrff j'ai pas fait gaffe a la date, des fois quand on clic sur " Voir les nouveaux messages" il nous sort des topic de plusieurs mois passé....

Je vais de ce pas sur ton site m'inscrire....

Woualy
GoodRef
Merci z'à toi thumbsup.gif
Patrick
Citation (woualy @ 19-03-2006, 19:52) *
... des fois quand on clic sur " Voir les nouveaux messages" il nous sort des topic de plusieurs mois passé....

Salut,

si je ne dis pas de bétise, il s'agit de sondage, quand qielqu'un vote dans un sondage (même si elle ne commente pas son vote par un post), le sondage apparaît dans les nouveaux message et il remonte dans le classement des topics du forum concerné.
Ceci permet de suivre l'évolution des sondages qui se perdrait au fin fond du forum dans le cas contraire.

Voili voilou

++

Patrick
Woualy
Merci de l'explication , donc en fait je n'ai meme plus d'excuses wacko.gif wacko.gif
Patrick
Citation (woualy @ 19-03-2006, 23:22) *
Merci de l'explication , donc en fait je n'ai meme plus d'excuses wacko.gif wacko.gif

Je ne voulais pas te casser la baraque rofl.gif

++

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.